ImaginerLa pharmacie digitale de demain

Les questions posées

  • Quelle proposition de valeur un groupe de pharmacies peut-il proposer sur internet ?
  • Comment vendre des médicaments OTC et de la parapharmacie sur le web ?
  • Quels services santé innovants créer ?
  • Quels conseils santé à valeur ajoutée mettre en avant ?
  • Comment intégrer les objets connectés dans son offre ?
  • Quels partenariats proposer à d’autres acteurs du monde de la santé ?…

L'approche proposée

  • Utilisation d’une méthodologie inspirée du Design Thinking
  • Identification des tendances de la pharmacie de demain
  • Étude réglementaire relative à la vente de médicaments en ligne
  • Benchmark de la concurrence

Les résultats

  • Une visualisation concrète du contenu du futur site web permettant de faire converger rapidement les différents parties-prenantes
  • La définition de services santé innovants
  • L’identification de partenaires potentiels et des leviers de coopération
  • Un modèle économique renforcé

L'équipe

  • Équipe associant un consultant spécialiste de la santé et un expert du digital

Vous avez un projet dans le domaine de la santé ?

Contactez-nous pour en parler !